moteur AKKU HRSDC DC35
Les moteurs de cette série peuvent être montés surtout dans des systèmes de rouleaux ou de stores sans réseau électrique. Avec la batterie de haute capacité lithium le fonctionnement même sans réseau électrique est assuré. La batterie intégrée est rechargeable et peut conduire le moteur pour la durée de plusieurs mois (charge complet). Les moteurs de cette série peuvent être montés dans des axes octogonaux ou ronds de 40, 50, 60 ou 70 mm et commandés avec les émetteurs heicko. La tête de moteur clipsable permet un montage simple et rapide et est aussi applicable dans la fabrication industrielle.
Comme une solution respectueuse de l’environnement, la batterie peut être chargée à l'aide d'un panneau solaire externe. Un connecteur de charge avec affichage LED peut être monté pour une recharge confortable dans le coffre du volet roulant. Si la batterie est faible, ceci est indiqué par une lampe à LED.

moteur AKKU HRSDC DC35 heicko BG/moteurs de volets roulants/moteur AKKU HRSDC DC35produitsheicko BG/moteurs de volets roulants/moteur AKKU HRSDC DC35produits