moteur de volets roulants EREBH - LES INTELLIGENTS
Avec un diamètre de 45 mm, les moteurs de cette série peuvent être montés dans des axes octogonaux de 60. Grâce à la commande électronique, le volet s'arrête en présence d'obstacles comme lorsque le tablier est gelé. La détection d'obstacles s'active lorsque le volet rencontre un obstacle dans sa course descendante et ne peut donc plus exercer de charge sur l'axe d'enroulement. Les fins de course peuvent être réglées aussi bien automatiquement que manuellement (câble de réglage HR130010 nécessaire). Remarque:
Des verrous automatiques sont nécessaires pour le fonctionnement de la détection d'obstacles et le réglage automatique des fins de course. Ils ont un effet anti-effraction, car le tablier ne peut pas être déplacé vers le haut. Des butées de tablier sont également nécessaires pour le réglage automatique des fins de course. La détection d'obstacles n'est pas recommandée pour des petites fenêtres ou des tabliers divisés.

moteur de volets roulants EREBH - LES INTELLIGENTS heicko BG/moteurs de volets roulants/ moteur de volets roulants EREBH - LES INTELLIGENTSproduitsheicko BG/moteurs de volets roulants/ moteur de volets roulants EREBH - LES INTELLIGENTSproduits